remix-mt2 Index du Forum

remix-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche D'hébergeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    remix-mt2 Index du Forum -> remix-mt2 -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GA]Remix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:51 (2011)    Sujet du message: Recherche D'hébergeur Répondre en citant

Bonjour a tous alors je poste se message pour dire que je suis actuellement en recherche d'hébergeur car sur mon pc j'ai essayer réessayer et encore essayer mais sa ne fonctionne pas. donc je cherche un hébergeur qui aura le poste de SGA ou CoMa.

Cordialement,
[GA]Remix

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]raptor
GameAdmin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:40 (2011)    Sujet du message: Recherche D'hébergeur Répondre en citant

Bonjour 

Je voudrai savoir se que vous recherche exactement comme hébergeur et si il faut être 24/24 7/7 ou si il pourra arrête le serveur pour reposer l ordi ^^

et quelle est la config mini que vous souhaité avoir ?

Merci a vous

[SGM]Galius
SuperGameMaster

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: Recherche D'hébergeur Répondre en citant

salut non il ne faut pas etre co 24hsur 24 ton oc va vite se fatiguer sinon tu pe letindre la nuit du genre de 3h00 a 6h00 et la configue pc il fo surtou que tu et un pc qui ne lague pas trop 

[GA]raptor
GameAdmin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:51 (2011)    Sujet du message: Recherche D'hébergeur Répondre en citant

mon pc rame pas sa va est j ai une pross de 3.20 Ghz en 4 core ; 4 go de rame systeme en 64 bit 

dispo de 6 H / 7 H du matin a 3 H / 4H du matin  

[SGM]Galius
SuperGameMaster

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:12 (2011)    Sujet du message: Recherche D'hébergeur Répondre en citant

t horaire son tree interaisante sa peux etre tre bien 

[GA]Remix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:23 (2011)    Sujet du message: Recherche D'hébergeur Répondre en citant

Oui Tous a fais parfait pour nous sa. Question: tu c'est crée serveur? Si oui en Hamachi ou No-ip.?

[SGM]Galius
SuperGameMaster

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:26 (2011)    Sujet du message: Recherche D'hébergeur Répondre en citant

remix vien sur skype stp 

[GA]Remix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:28 (2011)    Sujet du message: Recherche D'hébergeur Répondre en citant

Ok 2sec.

[GA]raptor
GameAdmin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:43 (2011)    Sujet du message: Recherche D'hébergeur Répondre en citant

re 

oui je c créer un serveur j en ai déjà fait mais que en locale jamais teste en hamachi ou no-ip 

[GA]Remix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:44 (2011)    Sujet du message: Recherche D'hébergeur Répondre en citant

Ok le GT t'aidera a le faire.
PS: On commence quand tu veux Wink

[GA]raptor
GameAdmin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:45 (2011)    Sujet du message: Recherche D'hébergeur Répondre en citant

Moi je suis dispo quand vous serai pret mais je voudrai savoir si il me fo skype ou quoi que se soit 

[GA]Remix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:46 (2011)    Sujet du message: Recherche D'hébergeur Répondre en citant

Il te faut Skype Oui. Micro Non obligatoire.

[GA]raptor
GameAdmin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:47 (2011)    Sujet du message: Recherche D'hébergeur Répondre en citant

oki j ai skype et un micro si besoin 

[GA]Remix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:47 (2011)    Sujet du message: Recherche D'hébergeur Répondre en citant

Ok. passe moi ton skype je t'ajoute.

[GA]raptor
GameAdmin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:58 (2011)    Sujet du message: Recherche D'hébergeur Répondre en citant

oki tu la déjà reçu en mp ces toi qui ma ajouter skype ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Recherche D'hébergeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    remix-mt2 Index du Forum -> remix-mt2 -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange